Quantcast
Viewing latest article 1
Browse Latest Browse All 12

Où en est Red Bull Stratos ? – Supersonic FreeFall

L’opération Red Bull Stratos : Tout sauf l’échec.

Pour se préparer aux différents lancements de Felix Baumgartner dans la stratosphère prévus début juillet et ce mercredi, un teasing de folie sur Youtube dès juillet 2012 et un site dédié avaient été soigneusement élaboré pour l’occasion. Un plan infaillible qui devait faire de Red Bull LA marque incontournable de l’energy drink.

Attendu par des milliers (millions?) d’internautes, l’évènement qui devait être retranscrit en Live sur Youtube et sur le site dédié n’aura finalement pas eu lieu. Au lieu de ça, un fake génialissime by Buzzman reprenant l’info du jour, la détourne à sa manière. Ce mélange Lolcat-ActuFAIL effacera sans doute la  grande déception des internautes ?

Pour ceux qui rêveraient secrètement de voir s’écraser le sportif, sachez que Felix n’en était pas à son coup d’essai. En juillet dernier, le compétiteur s’était déjà lancé dans les airs à plus de 29.455 mètres d’altitude, atteignant une vitesse de pointe de 862 km/h ! L’évènement live de mercredi devait être effectué à environ 40.000 mètres ! (évènement d’ailleurs reporté au Dimanche 14 Octobre selon le compte twitter de Red Bull France).

 

 

Le saut de Felix Baumgartner  (1/3)

[youtube id= »r-TCO2IdoTA » width= »620″ height= »360″]

Le faux saut de Felix Baumgartner par Buzzman (vidéo 2/3)

(Maintenant le GIF correspondant puisque la vidéo a été récemment supprimée)

Image may be NSFW.
Clik here to view.

Le teaser de Juillet 2012 (vidéo 3/3)

[youtube id= »VCqnQq86fkY » width= »620″ height= »360″]

Où en est Red Bull Stratos ? – Supersonic FreeFall par Nicolas Lachambre.


Viewing latest article 1
Browse Latest Browse All 12

Trending Articles